bambiyo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai recu le bggy hier jel'ai monté jusqu'a 00h30 et ce matin je pose la batterie et là ... rien!! je sort les cable sur la bm broouum (vite un tour pendant que ca tourne) aller retour au bout de la rue petit chemin en terre sans forcer ,retour au stand plus de marche avant. bilan 1500 metre: inverseur bloqué en marche arriere probleme electrique :quand les feux sont allumés = les warning c'est les feux qui clignottent voila c'est tout pour aulourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oh là va falloir qu'on t'aide à remettre cet engin en ordre pas de panique c'est que des reglages et fils de masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 dur dur pour le pignon de l inverseur il faut absoluement changer les huiles et mettre de la 80 90 dans l inverseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 merci je regarde tous ça en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 avec l'aide quad68 nous avons fait le tour des problemes: batterie hs et reglage inverseur maintenant j'ai des a coup de transmission. est il possible que lors du reglage que je sois allé trop en avant ou pas assez pour la marche avant? en tout cas un grand merci a quad -_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 l'inverseur est parfois chiant a regler donc t'affole pas. si sa marche et que sa saute c'est que tu n'est pas loing de la verité. par contre n'insiste pas comme ou tu risque d'abimer les pignon d'aclouplement ou le balladeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 yes l'inverseur est enfin reglé reste plus qu'a attendre lundi pour carte grise et assurance mon conc a changé la batterie et ca marche nickel ya pu ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'en suis Heureux, tu vois que tu te debrouille en mécanique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bambiyo a écrit:ya pu ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites