Lohr64 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatintendances/le_matin3/secma_fun_runner_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ouais ça al'air sympa, il est a l'essai dans le magazine Autoride, apparemment ça pousse fort, mais a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi, mes reves ne me coute rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 19000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lohr a été le seul a y embraquer a Aniche..... Decoiffant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je l'ai déjà dit à Lhor64, il est lui interdit de parler de ces engins sur ce forum mais que font les modos? y'en a marre de baver :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites