Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 pour eviter toute chauffe de l embrayage, il faut retirer le filtre cote vario, perso , j ai meme perce pas mal de trous en partie basse pour 1 meilleur refroidissement, apres essai , ca chauffe 3 fois - avec le percage. voila photos si necessaire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui des photos c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 très bon pour refroidir!!! mais gaffe a la poussière!! c'est pas bon pour l'embayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui la poussiere , d ou lidee de mettre des trous en entree et en sortie et en partie basse du carter. a la fin de lete le bilan sera tire de la modifs. apriori vue ce que jai pris today, ca va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sur le mien j'ai doublé la sortie d'aire du cache en metal a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 berurier13 a écrit:sur le mien j'ai doublé la sortie d'aire du cache en metal a la disqueuse DOUBLE LA SORTIE C BIEN MAIS COMME L ENTREE EST VERTICALE... l ideal serait d avoir 1 ecope qui dirige le flux d air vers linterieur avec 1 sortie + grosse. a- de decaler lentree sur la face horizontale je voit mal le cheminement de lair frais qui devra remonter pour rentrer dans le vario. on est pas a 1 carter pres, , on va essayer, ca peut servir pour des endroits chauds comme la tunisie................par exemple. faite le test en ce moment, poser la main sur le carter cote embrayage apres avoir tourner 30 minutes. avec des gants............. on vous tiens au courant de la suite des modifs si ca marche et koi + photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai bien cherché a mettre une entree d'aire forcé mais la forme et la taille de l'entree d'aire est problematique. Donc si tu trouve, sa m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 voila comme promis des photos de ma modif. comme lair nentre pas bien dedans et beh, jai adapte pour 15€ 1 ptit compresseur.je vous laisse voir, ca marche tres bien. inter de coupure a portee de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 alexander, tu aurai pu aligné les trous, moi je l'ai fait on dirai que s'est d'origine amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 que tu es chiant parfois, on s e, balmance de lalignement des trous, c est le resultat qui compte, dois je te rappeler que c est mon engins de demo et donc proto par obligation. si cette mofis doit etre faite pour 1 client, lusinage sera fait chez 1 pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 comme moi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 voila j ai fait ma revision et j en ai profiter pour faire la modif ete j ai fait 4 gros trous de 13 en partie basse sous le carter a l arriere et 4 traits de scie a l avant du carter pour pas laisser rentrer n importe quoi j ai aussi retiré le filtre je pense que ca va bien ventiler comme ca et que les poussieres pouront s evacuer maintenant je me demande ce que ca va faire si on traverse l eau je me rapelle en scooter dans l eau la couroie patinait qu en pense tu alexander ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 v faire le test sur la riviere que connait tres bien ATOME....... mais je pense que ca sera pareil quavant...c est a dire pas de soucis , l eau rentrait deja dedans avant par la fente du dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 fait attention ton bug est bleu amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bleu, jaune, rouge, gris , noir , jai tt eu et voir lavatar...........no soucis au fait c bien le baron rouge qui a gagne today..................desole, les vieux sont tjrs la................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 alume ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 soucci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 JE TAI DIT MON PORTABLE EST HS 1 f1 EST PASSEE DESSUS . TEL SUR LE FIXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je ne l'ai pas envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j ai fait 40 km aujourd hui avec la modif et suite a ma revision et ras tout va bien mais j ai oublié de regarder si le carter de mon variateur etait bien ventilé faut dire que j ai eu encore une journée chargée bon ca a lair de rouler qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites