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Buggy-wonderland

modifs ete

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pour eviter toute chauffe de l embrayage, il faut retirer le filtre cote vario, perso , j ai meme perce pas mal de trous en partie basse pour 1 meilleur refroidissement, apres essai , ca chauffe 3 fois - avec le percage.

voila

photos si necessaire

a+

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oui la poussiere , d ou lidee de mettre des trous en entree et en sortie et en partie basse du carter.

a la fin de lete le bilan sera tire de la modifs.
apriori vue ce que jai pris today, ca va pas mal.

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berurier13 a écrit:
sur le mien j'ai doublé la sortie d'aire du cache en metal a la disqueuse ramborambo


DOUBLE LA SORTIE C BIEN MAIS COMME L ENTREE EST VERTICALE...

l ideal serait d avoir 1 ecope qui dirige le flux d air vers linterieur avec 1 sortie + grosse.
a- de decaler lentree sur la face horizontale je voit mal le cheminement de lair frais qui devra remonter pour rentrer dans le vario.

on est pas a 1 carter pres, Laughing , on va essayer, ca peut servir pour des endroits chauds comme la tunisie................par exemple.

faite le test en ce moment, poser la main sur le carter cote embrayage apres avoir tourner 30 minutes.
avec des gants............. affraid

on vous tiens au courant de la suite des modifs si ca marche et koi + photos .

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j'ai bien cherché a mettre une entree d'aire forcé mais la forme et la taille de l'entree d'aire est problematique.
Donc si tu trouve, sa m'interresse.

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voila comme promis des photos de ma modif.

comme lair nentre pas bien dedans et beh, jai adapte pour 15€ 1 ptit compresseur.je vous laisse voir, ca marche tres bien.


inter de coupure a portee de main








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alexander, tu aurai pu aligné les trous, moi je l'ai fait on dirai que s'est d'origine

amicalement

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que tu es chiant parfois, on s e, balmance de lalignement des trous, c est le resultat qui compte, dois je te rappeler que c est mon engins de demo et donc proto par obligation.
si cette mofis doit etre faite pour 1 client, lusinage sera fait chez 1 pros.

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voila j ai fait ma revision et j en ai profiter pour faire la modif ete
j ai fait 4 gros trous de 13 en partie basse sous le carter a l arriere et
4 traits de scie a l avant du carter pour pas laisser rentrer n importe quoi
j ai aussi retiré le filtre
je pense que ca va bien ventiler comme ca et que les poussieres pouront
s evacuer maintenant je me demande ce que ca va faire si on traverse l eau
je me rapelle en scooter dans l eau la couroie patinait
qu en pense tu alexander ???
salutsalut

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v faire le test sur la riviere que connait tres bien ATOME....... Laughing
mais je pense que ca sera pareil quavant...c est a dire pas de soucis , l eau rentrait deja dedans avant par la fente du dessous.

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bleu, jaune, rouge, gris , noir , jai tt eu et voir lavatar...........no soucis

au fait c bien le baron rouge qui a gagne today..................desole, les vieux sont tjrs la................

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j ai fait 40 km aujourd hui avec la modif et suite a ma revision
et ras tout va bien mais j ai oublié de regarder si le carter de mon
variateur etait bien ventilé I don't want thatI don't want thatI don't want that
faut dire que j ai eu encore une journée chargée bon ca a lair de rouler qd meme salutsalut

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