bambiyo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai commandé mon 150 ce matin livraison prevu vendredi merc rizbo pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je t'en prie .... tu l'as vendredi? bien ! Quel couleur serat-il ? Bon, j'éspére que ton choix sera te satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citation :j'éspére que ton choix sera te satisfaireSaura ....pas sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il sera noir le cons me dit que si on me propose autre chose que du noir ce n'est pas un model 2006 (cons minico) tu me veras apres rodage pour les piece perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Félicitation, tu l'as acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 chez stop it a compiegne tu cunnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 bambiyo a écrit:chez stop it a compiegne tu cunnais?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites