stef 6800 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour à tous,y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner au sujet du nouveau 200 cc.prix, marque moteur,axe arriere ou pas,disponibilite et prix +...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Citation : nouveau 200 cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 rizbo a écrit:Citation : nouveau 200 cc.oui oui http://www.bugxter.nett qu epour la belgique pour le momrent apparment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms 0 Posté(e) le 18 août 2006 Le 200cc remplace le 150cc, je vous parle pour la Belgique..... Le 150 n'est et ne sera plus livrable chez nous. Le 200 devrait être livrable début septembre chez nous. Deux coloris: rouge et gris. A+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 18 août 2006 jms a écrit:Le 200cc remplace le 150cc, je vous parle pour la Belgique..... Le 150 n'est et ne sera plus livrable chez nous. Le 200 devrait être livrable début septembre chez nous. Deux coloris: rouge et gris. A+ jm content de revoir jm merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 18 août 2006 je t'envoi demain une doc sur ton email plus conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites