Ndo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour à tous!! Je m'appel Ludovic, j'ai 25 ans et j'habite en Basse Normandie. Je me suis acheté hier un Bugster 150 d'occasion, et je suis super content. Même si ça ne roule pas bien vite, on a de super sensation dans les chemins. Le Bugster a fait sensation dans la famille! Par contre, j'ai déjà un petit soucis: le cable de frein de parking a laché, en arrivant chez moi! Faut que je fasse attention de bien me garer sur du plat!!! Sinon, je vais faire refaire la peinture car il a quelques endroit où celle ci est écaillée, et quelques points de rouille. Il va passer du vert au rouge Ferrari!! Et au point de vue performances, y a t'il un moyen de gagner facilement du couple à bas régime car je trouve que le démarrage est limite. Voici quelques photos du Bugster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bien qu"ayant un 250 pgo (entre autres), je n'ai pas de réponse pour toi. sois le bienvenu sur le forum Ndo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Lu NDO, Tu es ou dans l'orne ? , je tourne là- bas aussi !! Prés d'argentan !! Tu n'es l'aurais pas eu chez Horizon-motos ton bugster ..??? Enfin content de voir un camarade de jeux dans le coin ...avec Min's ça fait 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Citation :Et au point de vue performances, y a t'il un moyen de gagner facilement du couple à bas régime car je trouve que le démarrage est limite.www.buggy-info.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 rizbo a écrit:Lu NDO, Tu es ou dans l'orne ? , je tourne là- bas aussi !! Prés d'argentan !! Tu n'es l'aurais pas eu chez Horizon-motos ton bugster ..??? Enfin content de voir un camarade de jeux dans le coin ...avec Min's ça fait 3 !! SI!!!!! Je suis allé le chercher hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Yesss, je le voyais tout le temps en passant devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 On pourra se rencontrer alors, à l'occasion! D'ailleur, j'y retourne mardi ou mercredi pour mon frein de parking qui a laché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Sans problème avec plaisir...va falloir organiser ça . De mon coté j'habite et bosses sur Paris et je descends voir le famille las-bas une fois à deux fois par mois ....et évidement je fais du bug ! Je roule en DZ250 noir ! Dés que je descends je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 saut et bienvenue NDO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ndo a dit "Pour avoir toujours, les cheveux au vent, faites comme moi: roulez en 307cc et en Bugster!!" QUOI un Bugster de 307cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 makaya a écrit: QUOI un Bugster de 307cm3 Mais oui bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenu a toi, et content de voir un nouveau bas normand, on pourra se faire un truc comme le dit Rizbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Y'a pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ndo et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Jérôme a écrit: Ndo et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et hop, une chtit' photo de moi et ma femme dans le Bugster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Joli photo, elle a l'air heureuse madame dans le buggy, bien le bonjour à vous deux et continuez a prendre du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut à toi et bonne balade avec ton petit buggy amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut Ndo Bienvenu sur le forum Bonne balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Sebilly a écrit:Salut Ndo Bienvenu sur le forum Bonne balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites