Johnny1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je viens de faire une sortie en bug et ce qui me tracasse le + c que les chaines sont détendues,alors que depuis un bon mois que je les avais réglé grace aux exentriques et surtout marqué au feutre pour voir si çà se desserrre. (là çà n'a pas bougé d'un millimétre). Eh ben non, donc ce sont les chaines elles meme qui se détendent,pourtant ce ne sont pas celles d'origine donc il faut taper dans la qualité et là ce sera pas le meme prix .Voilà ma conclusion je vois pas autre chose Sinon il marche bien R.A.S ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est normal, toute les chaine neuves se détendent plus ou moins selon les qualités, mais aprés quelques dizaines de km, ca doit aller beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Atome a écrit:C'est normal, toute les chaine neuves se détendent plus ou moins selon les qualités, mais aprés quelques dizaines de km, ca doit aller beaucoup mieux. les origines se detende tout le temp quelque soit leur age, en tout cas c'est le cas de miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 berurier13 a écrit:les origines se detende tout le temp quelque soit leur age, en tout cas c'est le cas de miennes. depuis que ta femme a accouché, ça va pas mieux? si c'est le cas, fais le nous savoir que l'on fasse quelque chose, il va bientôt s'agir d'une question de salut public... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:les origines se detende tout le temp quelque soit leur age, en tout cas c'est le cas de miennes.depuis que ta femme a accouché, ça va pas mieux? si c'est le cas, fais le nous savoir que l'on fasse quelque chose, il va bientôt s'agir d'une question de salut public... :DD: :DD: :DD:pourquoi tu est volontaire pour la remplacer le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 berurier13 a écrit:Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:les origines se detende tout le temp quelque soit leur age, en tout cas c'est le cas de miennes.depuis que ta femme a accouché, ça va pas mieux? si c'est le cas, fais le nous savoir que l'on fasse quelque chose, il va bientôt s'agir d'une question de salut public... :DD: :DD: :DD:pourquoi tu est volontaire pour la remplacer le soir merci pour ta proposition mais je me vois dans l'obligation de la décliner, n'ayant pas encore de problème de tension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est beau l'amour, surtout quant le sexe est de la partie Bravo les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est vrai qu'en ete un petit jaune sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Johnny, J’ai eu le même problème les chaînes s’allongent, j’en étais même arrivé à enlever 2 maillons pour pouvoir les tendre mais elles se déforment et le pas ne correspond plus, de fortes vibrations apparaissaient à partir de 50 km/h. Je les ai remplacé par des RK 530 SO, pour le moment elles ne se détendent plus … il faut voir au fil des kilomètres. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Loupapi merçi du renseignement c bien ce que je pensais mauvaises chaines.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLIATH 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 très juste.d'origine ce n'est pas génial,il faut les régler tous le temps.de la chaine moto s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut , A propos des chaines , j'ai remarqué que les miennes sont super tendues , es ce normal ou doivent t'elles flechir un peu sous la pression du doigt ? Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu doit avoir environ 2cm de battement. par contre tu peu avoir tachaine tendu en haut et detendu en bas ou vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 xinling 250 Pour vérifier les chaînes soulève l’arrière du buggy (avec un cric rouleur c’est rapide et stable) Les chaînes seront sans contraintes et tu pourras vérifier la tension. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLIATH 0 Posté(e) le 4 août 2006 de plus en levant l'arriere du bug,tu fait tourner la roue pour voir si il n'y à pas de point dur.auquel cas tu doit en tenir compte pour retendre les chaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites