avengazar 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a tous .voila j ai commande un buggy 250r model 2006 ca serait pour savoir si ceux qui en on un on du attendre longtemps.merci d'avance.fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avengazar 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a tous et felecitations pour toutes les informations qu il y a sur ce site j espere etre aussi enhtousiaste que vous pour ce petit joujou je viens du quad et je vient de commander un 250r 2006 bonne route a tous et a bientot..fredo de la belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut et bienvenue! J'ai déplacé ton post ici, pour le premier c'est pas mal! Qu'elle est le délai donné par ton revendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avengazar 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 normalement 2 semaine il ma dis vers le 15 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tu as été plus rapide que moi! j'ai tt regroupé ici! c'est le normalement qui fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue à toi moi j'ai eut le miens en une semaine livré, monté (en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut avengazar Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 avengazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Atome a écrit:Salut Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Et des bain coulant Soit le bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut fredo,bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 avengazar et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenu a toi sur le forum j'ai attendu 4 jours apres la commande de mon bug amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la bienvenu à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue à toi et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites