quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Visite de MadMax06 chez Quads68 Grace au forum nous rencontrons des gars super Hier j'ai eu le plaisir d'acceuillir Madmax06 au magasin, car il etait en déplacement dans mon coin Il n'a pas hesité à faire 200 Bornes allez retour qui le séparait de son Hotel! Laurent je te remercie Un forumeur Génial!! Claudy 68 l'attend en arrière plan pour une Balade Merci encore Laurent Pour ta visite! Dans 10 Jours c'est mon tour dans le 06 Bon je vous lâche une l'info du jour il vend son BR pour acheter un Xyngue!!! Non là c'etait une Boutade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Non non je garde mon BR 250 .... En tout cas un super acceuil de la part de quad68. Petite ballade en bug , essai du DZ 250 et du 300. Apéro + bon repas , une super soirée encore merci à toi gilles pour ton acceuil. C'est tres sympa les echanges comme ca et merci aussi au forum qui permet de rencontrer des gens trés sympa, c'est aussi ca l'esprit buggy. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai bien cru que laurent lachait son blackBR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites