Atome 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je part au lycée maintenant voir les résultats du bac de mon fils...... Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je crois les doigts pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci noops, c'est bon il l'a eu. Ouffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ca s'arrose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 blackbull a écrit: ca s'arrose... Si tu viens chez makaya debut août, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Toutes mes félicitations pour ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 felicitations pour ton fils, une bonne etape de passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Atome a écrit:blackbull a écrit: ca s'arrose... Si tu viens chez makaya debut août, pas de problème Felicitations au filston, Moi je serais chez Makaya, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Eh Atome ca c'est ton plus vieux Pas de problème je vais me croisé les doigts pour tu c'est qui :DD: :DD: :DD: :DD: Et Bravo au plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 felicitation à ton fils Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci à tous et pour ceux qui viennent chez makaya, je paye mon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 quads68 a écrit:Cool ca!Je sais, pour toi c'est du jaune avec marqué R......D dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Atome a écrit:Merci à tous et pour ceux qui viennent chez makaya, je paye mon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Atome a écrit:quads68 a écrit:Cool ca!Je sais, pour toi c'est du jaune avec marqué R......D dessus Avec de l'eau bien fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites