quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Mon Noops a anniversaire aujourdhui ! Alors Joyeux anniversaire! 26 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Noops Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Joyeux anniversaire noops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 26 bises entre les deux....................omoplates (tatoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci tt le monde sont ou mes cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bonne anniversaire noop et plein de bonne chose, même si on ne se connais pas et encore bonne anniversaire amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 juillet 2006 noops a écrit:merci tt le monde sont ou mes cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 joyeux anniversaire noops!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Atome a écrit:noops a écrit:merci tt le monde sont ou mes cadeaux? merci bcp merci tt le monde vous etes chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonne anniversaire a ma déconneuse préférer Prend soins de toi et j'espère que tu a su profiter de cette journée je t'embrasse PARTY TIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites