quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors votre randio Ile de France????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 superment bien organisé, ballade simpas, les propriétaire de bug super simpas en un seul mon tous été super pour ma première ballade en groupe de buggy amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Super cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pour les photos il faut voir avec atome, comme un C j'avais oublié mon apparail photos amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Rando bien passé pour une premiere, malheureusement quelque casse. Je vous resume ça demain avec des photos car ce soir je suis crevé. Merci à tous les participants qui n'ont pas hésité a faire plusieurs centaines de km pour participer à cette rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites