nicorouen 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai une petite question, comment vous y prenez vous pour faire votre rodage et sur combien de km ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tu tourne la clef dans le bons sens, puis tu enclenche l inverseur puis tu roule.............c bo tu va voir. a fond de cale jusqua + soif. perso on preconise de 0 a 150 de rouler pas + de 60 kmh pas partir moteur froid, facile touche tes durites, qq pointes mais pas longtemps. voila, c est pas la meme marque mais 1 moteur reste 1 moteur. bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pas la meme marque mais c'est le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je dirai comme alexander mais avec plus de km, entre 250 et 300, et surtout, aprés vidange, et là tu peux aller taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Citation :et là tu peux aller taquet Au "taquet" oui mais avec modération, il n’y a pas d’arrêt de la pédale d’accélérateur, si tu as le pied un peu trop lourd, le câble casse et si tu es parti seul tu rentres en poussant la bête à moins d’avoir un peu d’outillage sous la main ou d’appeler la voiture balai. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 , il n’y a pas d’arrêt de la pédale d’accélérateur, BEN installe en 1 c est pas dur nous on a 1 butee d arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Citation :BEN installe en 1 c est pas dur nous on a 1 butee d arret.C’est fait depuis que j’ai cassé le câble début Mars (j’avais mis un post), c’est simplement pour rappeler aux possesseurs de XL250 qu’il n’y a pas de butée, du moins sur les anciens. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites