rizbo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, j'aurai besoin svp des mesures de ressort des suspensions des PGO 150 cc et 250cc. diamétre exterieur des ressorts av et ar ainsi que leur longueur , ressort complètement détendu. En vous remerciant rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Salu Rizbo, Pour le 250cc: Amortisseurs AR Longueur d'axe à axe = 320 mm Diametre ressort = 78mm mais plus gros ca passerait aussi... Amortisseurs AV Longueur d'axe à axe = 445 mm Diametre ressort = 54mm Là c'est juste juste. Pas de place en rab ! Ces mesures sont prises sur un BR250 1ère génération. Le buggy sur ses roues mais à vide (donc legerement compressé)... J'espère que ca t'aidera. Trouves nous vite des super amorto pas cher Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'y travaille .....et à d'autres petits trucs aussi nuts Combien tu rajouterais par rapport à des ressorts complétement "décompréssés" => 15/20 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Humm, Je ne saurai pas dire. Quand je soulève sur cric, il y a plus que ca... Mais le poids des roues n'est pas négligeable et "tire" l'amorto... Faudrait que je démonte mais je n'ai pas le temps ce soir et je pars demain matin... Mouais, 20mm peut-être Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pour le mono (à plat sur ses roues) à l'avant: - 320 mm de milieu d'axe à milieu d'axe - 32 mm de diamètre du "corps" de l'amortisseur - 15 spires d'un diamètre extérieur de 56 mm à l'arrière: - 320 mm de milieu d'axe à milieu d'axe - 38 mm de diamètre du "corps" de l'amortisseur - 14 spires d'un diamètre extérieur de 63 mm il y a de la place, à l'avant et à l'arrière, pour accueillir des dimensions plus importantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites