razor89 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut tou le monde , je viens de tomber sur un site où ils vendent des buggy genre ATOM (je crois que s'en ai une mais je suis pas sùr) mais à tomber par terre http://www.shops-discount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=bur&type=13&num=9&code_lg=lg_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunglow 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est une F1 ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Genial ce truc et le prix ca va en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 juin 2006 dejà signalé le 16/06/06 /viewtopic.forum?t=3000&start=30 contacts en cours, et attente de la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Atention... Je crois (badge) que sur les photos, il s'agit de l'original, un engin appelé "ariel" (fabrication artisanale au prix prohibitif) La copie fabriquée par Kimroad est elle arrivée en france? Qui l'a essayé? que vaut elle par rapport à l'original qui vaut 4 fois plus cher.?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 juin 2006 mac rodgers a écrit:Atention... Je crois (badge) que sur les photos, il s'agit de l'original, un engin appelé "ariel" (fabrication artisanale au prix prohibitif) La copie fabriquée par Kimroad est elle arrivée en france? Qui l'a essayé? que vaut elle par rapport à l'original qui vaut 4 fois plus cher.?...Je crois que jean est sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je confirme, Jean est sur le coup. Si on compare ça avec le fun'extrem, y'a pas photo, je choisi celui la pour le look et pour le même prix ! Après faut voir la qualité et le sérieux de l'importateur. Et la je me fie à ce que Jean va nous dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 3 août 2006 mac rodgers a écrit:Atention... Je crois (badge) que sur les photos, il s'agit de l'original, un engin appelé "ariel" (fabrication artisanale au prix prohibitif) La copie fabriquée par Kimroad est elle arrivée en france? Qui l'a essayé? que vaut elle par rapport à l'original qui vaut 4 fois plus cher.?... Prohibitif...a 35.000 euros, trouve une caisse qui te fait le 0-100-0 en 11 secondes (et on parle en miles, soit 0-160km/h-0)... je trouve çà donné comparé à une Enzo... C'est du bel engin l' Ariel, faut voir ce que donnera la copie. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ca que je voulais dire....Non , en fait ce que j'affirme, c'est qu'il est malhonnete de faire passer du canigou pour du foie gras.... A par cela je suis d'acord avec toi, l'engin "original" c'est de la bombe... La copie ne peut etre qu'en rapport avec son moteur 800cc monté sur les petit chargeur chinois qui grouillent las bas... Et puis j'arrete d'en parler....tant qu'on l'aura pas vu ca sert à rien de faire "vivre" le produit...enfinca sert à rien pour le client...pas pour les vendeur aux pratiques contestables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai pas vu à quoi çà pouvait resembler, les photos étant celles de l' Atom. Canigou, je ne sais pas, il faut voir le produit...on tombera peut etre sur du mousson, qui sait ++ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 4 août 2006 La copie a disparue, on dirait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai vu ce jour les photos de la copie, et effectivement... on est loin du foie gras, du mousson...et même du canigou. Par contre, depuis le secma 500, puis cet engin particulier, j' attends avec impatience une copir de Seven homologué à 20cv...On va y venir un jour! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites