Sunglow 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut à tous, je débute dans le buggy, alors soyez indulgents Voila je viens d'acquérir un Kinroad 250, tout fonctionne parfaitement ( après avoir resserré toutes les vis^^). Le seul problème que j'ai : mon compteur de vitesse reste sur le 0 (en roulant biensûr). Alors si quelqu'un a eu le soucis et sait comment y rémédier ça serait sympa. Merci d'avance, et félicitations pour ce forum. Sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 29 juin 2006 verifi ton capteur a l arriere ou l'aimant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pour trouver le capteur et l'aimant,suit le fil de ton compteur qui part vers l'arriere,ou utilise la fonction "rechercher",des post sont sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunglow 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ce qui me parait bizarre, c'est qu'il y a une rondelle de plastique noire entre l'aimant et le capteur. je ne sais pas si je dois l'enlever ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est la rondelle de distance à ne pas enlever rapproche le rotor(la pièce la plus ecterieure et qui tourne avec l'arbre) du stator ( la pièce fixe) en t'approchant au plus près de la rondelle de distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunglow 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oki merci beaucoup, je vais essayer ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites