Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 29 juin 2006 eh oui va comprendre comment se tire en sucette ce monde la.......... alors meme que la mairie fait son max pour empecher mon installation sur 1 site eloigne de tous riverains, dans le meme temps, les jeunes du village squat le terrain le samedi soir, techno a gogo , binouze a en vomir et petard sont de la fete, la polioce ..........rien .....la mairie....rien, la reponse est dixit le maire c est qq meme fort, cela ne vous regarde pas. voila comment ca tourne dans ce beau pays. libre de faire chier le monde dans la propriete des autres, mais pas possible de bosser. c est vrai que dans les toxicos de la bande se trouve le fils de madame le maire......... ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ben quand même Alexander, faut bien que les d'jeuns s'amusent!!!! (rire) Blague à part, je me met à ta place et je serais sur les dents! Il a l'air accueillant ton village dis donc :DD: Tu vois ce qu'il te reste à faire maintenant. Si tu propose un circuit buggys autour de l'église du village avec des buggys à fleurs, que tu fourni à chaque personne un pétard et des binouzes à volonté compris dans le prix de la loc et avec des murs de hauts-parleurs diffusant de la techno à fond, t'as a peut être des chances d'ouvrir ta boutique!!! Ou va t'on........ .......vive la France et ceux qui nous gouvernent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 29 juin 2006 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut alexander, J'ai eu beaucoup de problèmes avec l'ancien maire de ma commune et je peux te dire par experience que soit tu ferme ta gueule, soit tu démenage. Malheureusement j'ai ouvert ma gueule et j'en ai fait les frais. Te battre contre le maire, c'est beaucoup d'energie et de temps pour à la finale avoir de grande chance de l'avoir dans le C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est... , mais Atome à raison, si tu n'est pas bien avec le maire, ça va être très dur pour ton affaire pour ne pas dire impossible! Sincèrement, j'espère me tromper. Attend les prochaines élections et fais toi élire maire !!!! Tu pourras faire tout ce que tu veux!!!! J'ai toujours des solutions, y'a pas de problèmes :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pil poil ce qui va se passer, deja le recours devant le tribunal administratif sera 1 atout, de + le fait qu une commune refuse l installation d1 entreprise , c est fort ca de nos jours avec le monde qui cherche du boulot, de plus le depute que je vois demain matin soutien le projet. la gendarmerie aussi, les pompiers meme chose. au contraire se battre contre 8 vieux seniles qui sont elus depuis la nuit des temps par les vieillard du village, ca vaut le coup de se battre. a commencer par la verification et OUI on a le droit, de tous les marches publics passes par la commune pour verifier la validite et la bonne passation, regle de la concurence, etc. pour avoir ete fournisseur de collectivites pendant 10 ans, c est 1 dossier que je connais bien. on va travailler sur le politique puisque tout passe par la de nos jours. fermer sa gueule ou demenager , non au contraire, on va leur faire voir ce que c est de ne pas avoir de terrain , la on va tous tourner en ville et le bruit , du coup , ils vont le subir au quotidien. 1 elu a des comptes a rendre, c est fini la feodalite. plein de recours sont la pour nous aide , faut pas baisser les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 juin 2006 200% d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je croit que je vais pas déménager par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 29 juin 2006 COurage Alexander!! du courage et de la patience!! t'es tenace ça va le faire ALp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pose une Bombe lors de la Rave et créé le mouvement des Buggiste libre on adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 30 juin 2006 non on est serieux , on va faire ca dans les regles, la loi est la meme pour les elus recalcitrants. a propos, je vous informe qu un projet de loi, presente prochainement par la majorite actuelle, va etre depose concernant le bruit et cela vise plus precisement les jet ski. info toute fraiche de ce matin dixit mon entretien avec le depute de seine et marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites