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bug22

Plus de coups dans le dos

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salutsalutsalut

La solution de souffler en enlevant les caouthoucs ne me suffisait pas,

Apres coup de fil à axr j'ai démonté le carter de l'embrayage


[/URL]


Attention serrage tres fort (+/- 7kg) donc il vaut mieux etre équipé de clé à choc

et j'ai soufflé partout à l'intérieur,



j'ai vraiment eu un gros nuage de poussiere,

Axr m'a aussi recommandé de mettre un coup de scie sur les machoires de l'embrayage, fait également ils m'ont expliqué que c'était pour mieux favoriser l'évacuation de la poussière .....

Enfin toujours est il que je ne connaissait plus depuis longtemps cette sensation de plus receoir de coups dans le dos avec mon crossbone.

Quel confort celà en devient presque un luxe.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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bonjour,
peus tu nous en dire un peu plus sur ces traits de scie à faire sur les garnitures d'embrayage :combien , profondeur, angle (par rapport à la garniture )ou mieux encore ;des photos .merçi thumright

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J'ai fais comme toi aujourd'hui car les coups dans le dos ont recommancés.
Je vais mêttre des explications et photos dans 10 mn

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Tous d'abord enlever le clips puis la rondelle en metal







enlever la BTR et le cache noir






Devisser les 2 vis et enlever la deusieme partie du cache noir






Enlever toutes les BTR du carter en alu






enlever la BTR du centre, attention elle est plus longue que les autres






Enlever l'ecrou de l'embrayage (attention à la rondelle), perso avec une clef à cliqué. Puis déposer le carter en alu






Enlever la cloche d'embrayage






Forter les patins d'embrayage avec de la paille de fer ou du papier de verre tres fin.






Un bon coup de souflette et remonter en sens inverse.



Mr. Green

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salutsalut

Pour les traits de scie c'est un peu au petit bonheur, je les ai fait en diagonale sur quelques garnitures (3)
On verra bien plus tard

Mais franchement moi et la mécanique ça fait 2 mais j'ai réussi à tout faire en à peine 1 heure de temps

thumrightthumrightthumright

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Citation :
Mais franchement moi et la mécanique ça fait 2 mais j'ai réussi à tout faire en à peine 1 heure de temps


Je dois avoir autant de connaissances que toi en mécanique satanas mais j'y suis aussi arrivé et à peu pres dans les mêmes temps.

thumright

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Comme quoi avoir un buggy, de preference Crossbone encore mieux Bleu satanassatanassatanas
celà peut creer des vocations
meme tardives

coluchecoluchecoluche

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bug22 a écrit:
Comme quoi avoir un buggy, de preference Crossbone encore mieux Bleu satanassatanassatanas
celà peut creer des vocations
meme tardives

coluchecoluchecoluche



cheerscheers Vive les bleus cheerscheerssatanas

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Bonjour,

Je viens de faire le grand menage de printemps dans mon variateur....
Plus d'accoup, c'est bien agreable.
J'ai mis un bon coup de soufflette la dedans, j'ai egalement nettoyé à l'essence l'interieur de la cloche métallique ou viennent frotter les garnitures, un coup de papier de verre fin sur les garnitures et c'est reparti....

C'est LA solution contre les accoups à l'accéleration

BON BUGGY à tous

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salut tout le monde
j avais des accoups au demarrage comme vous.
j ai enlevé tout simplement les trois caoutchoucs , un coup de compresseur,
une fumée noire s est échappé , remonte des trois bouchons.
un petit tour , et la , miracle plus de coup dans le dos , le pied quoi.
voila
a+++++++++++++

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Salut alf

J'ai fais comme toi et les coups dans le dos sont revenu trés rapidement. la solution c'est de démonté. Wink

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Moi aussi j ai les coups dans le dos mais je suis pas équipé pr faire cette maneuvre Crying or Very sad

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