bug22 0 Posté(e) le 28 juin 2006 La solution de souffler en enlevant les caouthoucs ne me suffisait pas, Apres coup de fil à axr j'ai démonté le carter de l'embrayage [/URL] Attention serrage tres fort (+/- 7kg) donc il vaut mieux etre équipé de clé à choc et j'ai soufflé partout à l'intérieur, j'ai vraiment eu un gros nuage de poussiere, Axr m'a aussi recommandé de mettre un coup de scie sur les machoires de l'embrayage, fait également ils m'ont expliqué que c'était pour mieux favoriser l'évacuation de la poussière ..... Enfin toujours est il que je ne connaissait plus depuis longtemps cette sensation de plus receoir de coups dans le dos avec mon crossbone. Quel confort celà en devient presque un luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306td 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour, peus tu nous en dire un peu plus sur ces traits de scie à faire sur les garnitures d'embrayage :combien , profondeur, angle (par rapport à la garniture )ou mieux encore ;des photos .merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai fais comme toi aujourd'hui car les coups dans le dos ont recommancés. Je vais mêttre des explications et photos dans 10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juin 2006 Tous d'abord enlever le clips puis la rondelle en metal enlever la BTR et le cache noir Devisser les 2 vis et enlever la deusieme partie du cache noir Enlever toutes les BTR du carter en alu enlever la BTR du centre, attention elle est plus longue que les autres Enlever l'ecrou de l'embrayage (attention à la rondelle), perso avec une clef à cliqué. Puis déposer le carter en alu Enlever la cloche d'embrayage Forter les patins d'embrayage avec de la paille de fer ou du papier de verre tres fin. Un bon coup de souflette et remonter en sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Pour les traits de scie c'est un peu au petit bonheur, je les ai fait en diagonale sur quelques garnitures (3) On verra bien plus tard Mais franchement moi et la mécanique ça fait 2 mais j'ai réussi à tout faire en à peine 1 heure de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juin 2006 Citation :Mais franchement moi et la mécanique ça fait 2 mais j'ai réussi à tout faire en à peine 1 heure de tempsJe dois avoir autant de connaissances que toi en mécanique mais j'y suis aussi arrivé et à peu pres dans les mêmes temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Comme quoi avoir un buggy, de preference Crossbone encore mieux Bleu celà peut creer des vocations meme tardives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juin 2006 bug22 a écrit:Comme quoi avoir un buggy, de preference Crossbone encore mieux Bleu celà peut creer des vocations meme tardives Vive les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, Je viens de faire le grand menage de printemps dans mon variateur.... Plus d'accoup, c'est bien agreable. J'ai mis un bon coup de soufflette la dedans, j'ai egalement nettoyé à l'essence l'interieur de la cloche métallique ou viennent frotter les garnitures, un coup de papier de verre fin sur les garnitures et c'est reparti.... C'est LA solution contre les accoups à l'accéleration BON BUGGY à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut tout le monde j avais des accoups au demarrage comme vous. j ai enlevé tout simplement les trois caoutchoucs , un coup de compresseur, une fumée noire s est échappé , remonte des trois bouchons. un petit tour , et la , miracle plus de coup dans le dos , le pied quoi. voila a+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut alf J'ai fais comme toi et les coups dans le dos sont revenu trés rapidement. la solution c'est de démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi aussi j ai les coups dans le dos mais je suis pas équipé pr faire cette maneuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites