MIGUEL 0 Posté(e) le 27 juin 2006 SALUT A TOUS QUI PEUT ME DONNER LA REFERENCE DE LA BOUGIE NGK IRRIDIUM POUR UN DZ RC 150 DE 2005. Pour la pression des pneux , vous mettez combien dans vos machines pression pouR TT et pression pour la route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Lu, Va sur mon site j'en vends ! Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Autrement, sur route je roule en 800 grs arrière et 600 av et en TT 600 ar et 400 av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci pour les tuyaux !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, J'ai une queston pour rizbo, sur ton site tu vends un filtre à air pour dazon 150cc et tu marques:" Filtre à air "UNI" ....( à fixer via durite )....", de quelle durite parles-tu ? une à acheter et où l'acheter ? Merci PS: Je t'ai commandé le gicleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Lu Laubea j'ai vu effectivement que tu avais commandé un gicleur ( il partira Lundi ). Pour le filtre UNI, regarde cette photo pour te donner une idée => Pour ce qui est de t'en procurer .... dans les centres autos , les garages voir ce qu'ils ont comme durites ou alors récupérer celle d'origine fixée sur la boite a air! et bicoler un peu Rizbo ALLEZ LES BLEUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites