la balade 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour, je voudrai monté des pneus T.T., d'origine pneus 22/10/10 d'un diamètre exterieur de 53 cm, je voudrai savoir quelle pneus monté pour gardé le même diamètre extérieur, merci pour vos renseignement amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 juin 2006 quel profil de pneu cherche tu???? Tetine, utilitaire, mixte les deux drniers sont homologué routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ils ont l'air tip top tes pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 juin 2006 rizbo a écrit:Ils ont l'air tip top tes pneus !!!sa accroche dur, par contre fini les travers et bonjours les flancs ( a deconseiller a nuts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je préfere les kenda 299 amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 juin 2006 la balade a écrit:bonjour, je voudrai monté des pneus T.T., d'origine pneus 22/10/10 d'un diamètre exterieur de 53 cm, je voudrai savoir quelle pneus monté pour gardé le même diamètre extérieur, merci pour vos renseignement amicalementJeu 29 Juin - 22:49 je préfere les kenda 299 amicalement alors pourquoi demande t'il????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 quads68 le kenda me plais bien mais je voudrai savoir si le diamètre extérieur pneu gonfflé fait bien 53cm pour roulé à la même vitesse et avoir la même garde au sol amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 la balade a écrit:quads68 le kenda me plais bien mais je voudrai savoir si le diamètre extérieur pneu gonfflé fait bien 53cm pour roulé à la même vitesse et avoir la même garde au sol amicalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tu me marque oui pour le diamètre du pneus amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 la balade a écrit:tu me marque oui pour le diamètre du pneus amicalement oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites