bomby41 0 Posté(e) le 26 juin 2006 quelqu'un à t'il monter un trip master sur son cross ? souhaitant faire quelque raid, fo bien que je m'équipe un peu, vite vos lumiéres SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Non parcontre moi mon crossbone devrais pas tarder et j'ai commandé un Power Flex chez AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juin 2006 Cream a écrit:Non parcontre moi mon crossbone devrais pas tarder et j'ai commandé un Power Flex chez AXR C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi j'ai un goldorack a impedence hydroactive force G.... CA marche du tonnere de zues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 26 juin 2006 peux tu me donner le lien pour le power flex, je trouve pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Enfaite le Power Flex c entre le Trip Master et le Slam Bender mais pr le crossbone le Power Flex reste le meilleur niveau qualité prix Pr le site faut que je retrouve sinon demande a jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Mais de quoi vous parlez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Mdr j'en sais pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juin 2006 Cream a écrit:Mdr j'en sais pas plus que toi :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est un patois de votre région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ayé j ai trouvé http://www.4x4rdv.com/index.php?page=reportage&id=37&titre=Un+tripmaster+%E0+peu+de+frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pas moyen de récupérer l'info d'impulsion sur le compteur d'origine, dans ce cas la pas besoin de tirer des cables partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 27 juin 2006 définition du trip master : c un petit compteur metrique qui te permet de pouvoir suivre la lecture d'un road book ( livre de route ). Trés utile dans les randos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je suis en train d’installer un trip master (compteur de vélo) sur mon Crossbone. J’ai placé l’aimant sur le cardan droit en sortie de boite avec un collier serflex et je réfléchi pour le support du capteur. A mon avis il faut le fixer sur le moteur, pour les vibrations. Je pense le fixer au niveau de la patte de fixation du pot d’échappement. Je vous tiendrais au courant dès que possible, je suis un peu over déborded en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 Mr LUX a écrit:Je suis en train d’installer un trip master (compteur de vélo) sur mon Crossbone. J’ai placé l’aimant sur le cardan droit en sortie de boite avec un collier serflex et je réfléchi pour le support du capteur. A mon avis il faut le fixer sur le moteur, pour les vibrations. Je pense le fixer au niveau de la patte de fixation du pot d’échappement. Je vous tiendrais au courant dès que possible, je suis un peu over déborded en ce moment.Oui, et si tu pouvais mettre des photos se serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Et une astuce de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mac rodgers a écrit:Moi j'ai un goldorack a impedence hydroactive force G.... CA marche du tonnere de zues!j'avais le meme sur mon mini-vélo :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juin 2006 en tout cas bonne astuce pour les pistards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut a tous, J’ai fini ce soir le montage de mon compteur sur mon Crossbone. J’ai utilisé une équerre de fenêtre pour faire le support du capteur et du fer plat pour le support du compteur. Il me reste les réglages a faire. A+ et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai oublié une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai oublié une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J’ai récupéré mon Crossbone qui était en révision des1000km et j’ai donc pu tester mon trip master. J’ai teste sur 5 km entre bornes kilométrique et ça me donne 5,123 km, ce qui représente une différence d’environ 2% .j’ai aussi teste avec ma Golf et ça m’a donné 5,110 km Pour les réglages, j’ai pris la mesure de 5 tours de roue soit 9130 mm (9,13m) que j’ai divisé par 5 soit 1826mm valeur qui m’a servi pour l’étalonnage du compteur. je vais réduire de 2 % cette valeur soit 1790 et faire de nouveaux essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites