306td 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bonjour, connaissez vous toutes les mises à jour éffectuées sur le crossbone depuis sa sortie ?et serait-il possible de tenir une rubrique sur votre site semi officiel des dites mises à jour .merçi et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Malheureusement non, je ne les connais pas toutes, je ne connais que celle vu sur le forum, - Renforts moyeu - Vis 8.8 sur moyeu - Protection thermique collée, si le renfort present casse - Joint reservoir Toutes ces mises a jours sont faite sur les nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepas 0 Posté(e) le 27 juin 2006 phil59 a écrit:Malheureusement non, je ne les connais pas toutes, je ne connais que celle vu sur le forum, - Renforts moyeu - Vis 8.8 sur moyeu - Protection thermique collée, si le renfort present casse - Joint reservoir Toutes ces mises a jours sont faite sur les nouveaux modèles Phil, sur le mien il y a également la modification du pédalier et du support moteur. mon N° de série est 677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui, mais la demande est modification pris en charge par le SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites