bug22 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Aujourd'hui petite ballade de 2 heures puis sur le retour arret chez mon concess histoire de voir si le pare brise commandé depuis 3 semaines est là, au moment ou j'arrive 1ere suprise un secma 500 est garé devant chez lui. Ma 1ere pensée chouette un collegue on va pouvoir se faire des ballades ensemble. Un peu déçu il regarde mon joujou demande ce que c'est le leve de l'avant (il ne croyait pas qu'il était si léger) et s'en va sans un salut ( il doit être jaloux) c'est pas grave je lui en veux pas moi j'suis heureux et j'ai le sourire dans mon joujou.... Tout a coup coup de frein d'un monospace, le gars descend et se plante devant le cross, il me regarde et me dis: moi j'ai un bugster 150 mais je m'amuse pas assez avec c'est comment ton truc là (faut dire le gars en question 1m80 +/- 120 kg ET le gars séduit alors je lui propose de faire un tour (à nous 2 à peu pres 200kg) sur un petit terrain à n300 m du concess on n'a pas fait 1km qu'il me dit: j'achete ramenes moi c'est top ce qu'il me faut. ET VOILA UN DE PLUS DE CONVERTI Et un futur collegue de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 J'espere qu'apres ça, ton cons va te faire un super prix sur ton pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oha en lisant ton histoire a un moment j ai cru t allais te faire enlever j ai eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 Cream a écrit:Oha en lisant ton histoire a un moment j ai cru t allais te faire enlever j ai eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 24 juin 2006 j'croyais que c'était starsky & hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites