Cream 0 Posté(e) le 24 juin 2006 CA y est le soleil est la alors y a plus personne on me laisse tt seul comme ca a attendre mon joujou Snif ! Faites au moin quelques photos que je puisse en profiter par procuration lol Les postes me mankent ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 Je viens juste de rentrer d'une super balade, dans 5 mn une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Atome et moi on es là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 Les photos, désolé, j'avais oublié Avec madame dans mon joujou et Quant un60 qui fait le c... comme d'hab. Avec ma femme et celle de Qant un60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Héhé ca emballe grave le crossbone :p Avec le temps qu'il fait ca donne trop envie vs en avez la chance :p Moi j attends juste les papier et oui mon bug est bien arrivé mais pas les papier ils doivent en faire des nouveaux pr l homologuation :/ ducoup j prend mon mal en patience :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 Patience, mon pote quad68 et moi, on te tiends compagnie et je t'envoie des photos por te faire patienter, et lui il dit plein de C..... pour te changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 on va te bichonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 quads68 a écrit: on va te bichonner!!!!OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui ms je tien a garder mon intimité quand meme hein :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 La fin justifie les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 quads68 a écrit:La fin justifie les moyens Et apres y comprend pas pour les pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ben je m'adapte moi!!! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites