mac rodgers 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, désolé de vous embeter mais j'ai passé une heure a chercher une fuite sur ma toyota avensis pour me rendre compte que l'eau veanit d'une durite "mise à l'air " je pense.. Est normal que de l'eau s'écoule? J'ai pensé a un truc en rapport avec la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Tout à fait normal l'eau qui s'écoule du récupérateur du condenseur de Clim plus la temperature ambiante est élévée plus l'écoulement sera consequent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mac, l'été si tu met la clim en marche tu as de l'eau qui s'écoule sous la voiture, et parfois beaucoup, c'est tout a fais normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Noops viens aussi de me faire cette même reflexion que l'on perdait de l'eau sur le minibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 oui mais problème, y parait que t'a pas la clim sur le mini bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ben alors c'était la bouteille d'évian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Merci les gars ,ca rassure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 pas de problème mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites