mac rodgers 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Est ce que quelqu'un a un plan pour des courroies moins cher que l'original? (70 euros) Car ca fait un peu mal... Comme il y ades gens debrouillards... Ca rendra service a beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'achète chez Ventico, pas cher et courroie armée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Le prix moyen d'une courroie 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 24 juin 2006 perso , j ai ht et monte 1 courroie kevlar de chez MALOSSI? ELLE VALAIT 40 OU 50 € DE MEMOIRE. a ht sur internet, voit avec seb , il a le lien je crois. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 juin 2006 OK dimension : 828x22.5x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 rizbo a écrit:Je peux trouver Et je confirme, je lui ai fait une demande et il me l'a trouvé en moins de 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 juin 2006 quads68 a écrit:Moi j'achète chez Ventico, pas cher et courroie armée! qu'est ce que tu appelle courroie armé?? kevlar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 juin 2006 alexander a écrit:perso , j ai ht et monte 1 courroie kevlar de chez MALOSSI? ELLE VALAIT 40 OU 50 € DE MEMOIRE. a ht sur internet, voit avec seb , il a le lien je crois. a+Sa sa m'interesse, si tu retrouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Atome a écrit:rizbo a écrit:Je peux trouver Et je confirme, je lui ai fait une demande et il me l'a trouvé en moins de 48h. C'est bon j'ai trouvé me contactez en MP si intéréssé ! Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 26 juin 2006 berurier13 a écrit:quads68 a écrit:Moi j'achète chez Ventico, pas cher et courroie armée! qu'est ce que tu appelle courroie armé?? kevlar???? non un mélange de fibre je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 27 juin 2006 EN KEVLAR, pour ceux qui conaisse pas ce est 1 matiere qui equipe entre autre les gilets pare balles. le lien de memoire etait sip scooter shop en allemagne en reference malossi. voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites