ben.205 0 Posté(e) le 23 juin 2006 salut a tous j'ai un tout petit probleme de rien du tout les phares de mon bug ne "marchent" pas, les codes et les veilleuses s'allument mais quand je met les pleins phares il n'y a plus que les veilleuses.j'ai verifié les fusibles et les ampoules ettout a l'air normal avez vous deja eu ce probleme?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poucet 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonsoir, effectivement, j'ai eu le pb avec les phares et feux de détresse. En fait si tu laves ton buggy au jet ou karcher et que çà passe sur le tableau de bord, l'eau rentre dans les boutons (qui ne sont pas étanches au passage). Les cosses intérieures s'oxydent. Il faut alors les démonter ( attention le plastique est fragile) et gratter les cosses à l'intérieur. Et çà remarche. Mais attention de ne pas perdre les pièces à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci je regarde demain matin et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut a tous merci petit poucet tu avais raison ce sont bien les "plots" a l'interieur des interrupteur qui etaient oxidés dans le boutons des phares et puisque tu en parlait j'ai aussi verifié celui des "warning" qui effectivement ne marchaient plus ( mais je ne m'en sert jamais alors je ne le voyais pas) et le probleme etait le meme. a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 28 juin 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites