thethunder95 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour a tous je m' appelle philippe j abitte Paris et j ai une maison a la campagne a coté du Mans avec un champs de 7 hectares donc j' ai acheter un buggy xinling 250cc c'etait tres bien jusqu'a ce que mon garage ou je l'est acheter a fermer ses porte du jour au lendemain sans me prevenir donc a moi de me débrouyer pour les reparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bienvenue ! t'inquiète ici tu es entre de bonnes mains pour tes petits soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bienvenu t'as frappé à la bonne porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 juin 2006 thethunder95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 23 juin 2006 thethunder95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 juin 2006 thethunder95 a écrit:bonjour a tous je m' appelle philippe j abitte Paris et j ai une maison a la campagne a coté du Mans avec un champs de 7 hectares donc j' ai acheter un buggy xinling 250cc c'etait tres bien jusqu'a ce que mon garage ou je l'est acheter a fermer ses porte du jour au lendemain sans me prevenir donc a moi de me débrouyer pour les reparation .A 16 ans ! beau parcours Salut l'éclair du neuf cinq Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut et bienvenu sur le forum des fous du petit volant A seb, T'a l'oeil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 23 juin 2006 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 23 juin 2006 salut et bienvenue!!! pour la technique je pourrai te répondre j'en ai un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 23 juin 2006 thethunder95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi aussi je roule en xinling 250 depuis hier ! mais mon compteur de vitesse ne fonctionne pas, qui a une idee ? il s'allume mais reste a 0, comment se regle le capteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la bienvenu à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites