thethunder95 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour, voila mon probleme quand je frein fort et normalement mon buggy calle, je pense que c est un mauvais réglage des frein quelqu' un pourrai m' explique comment bien les régle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est pas les freins maisq le vario! plutot l'embrayage exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thethunder95 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ca ce regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 23 juin 2006 thethunder95 Ce n’est pas un problème de freins, mais si tu veux régler la répartition du freinage entre l’avant et l’arrière tu peux le faire au niveau du maître cylindre. Surveilles le boulon de fixation de la durite de frein sur les étriers arrières, si ton terrain de jeu est « bosselé » l’étrier vient cogner contre le tube du berceau et tord ce boulon et peut détériorer l’ensemble étrier/support. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 23 juin 2006 thethunder95 Pour l’embrayage tu peux le nettoyer, mais profites en aussi pour changer les galets si tu ne l’as pas encore fait, remplaces les par des galets plus légers, ton xl250 aura plus de pêche, l’idéal étant le kit Ixil (galets, gicleur, pot) mais le budget n’est pas le même. Pour le changement des galets il y a un post super avec photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 juin 2006 loupapi33 a écrit: Pour le changement des galets il y a un post super avec photos. @+/viewtopic.forum?t=2031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redonnet 0 Posté(e) le 12 août 2006 regarde le roulement du variateur 22/29/18 coté boite de demultiplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 août 2006 si tu ouvre pense a bien tout nettoyer, sa doit et re propre et sec (pas d'huile ni de graisse), normalement tu en trouvera c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites