la balade 0 Posté(e) le 22 juin 2006 exellent nouvelle, je l'ai entendu tourné, il a un super sonorité, il ne reste plus que quelque bricole à monté (le plus long) et il est a moi en un seul mot il est manifique, super boulot alexender, dimanche je rode gentilman amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olaf63 0 Posté(e) le 23 juin 2006 super ! j'attend le mien aussi avec impatience, vivement le 3/07 bonne prise en main ... j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olaf63 0 Posté(e) le 23 juin 2006 si possible, fais des photos dès que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 juin 2006 Citation :je rode gentilmanSois serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 23 juin 2006 à 13 heures j'ai pu essaillé mon buggy il est encore mieu que dans mais rêve je n'ai pas dépassé les 100kh conseille d'alexender, j'en prend possétion ce soir ou demain matin (vite) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la balade a écrit:je n'ai pas dépassé les 100khCe sera en rêve les 100 km/h.... ou alors ce serait une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 23 juin 2006 peut etre mais je l'ai ce soir encore super amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 23 juin 2006 un grand merci à alexender qui ma monté mon buggy et me la livré une journée en avance et merci à tous pour la pression que vous lui avait mise, je me couche de bonne heure pour etre levé de bonne heure pour allé commencé le rodage trés amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 juin 2006 Super content pour toi, et soit pret pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 24 juin 2006 image=photo0596qu.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 24 juin 2006 http://img88.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img88%2F4931%2F1151157321f9t.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 24 juin 2006 je suis prés pour samedi prochain amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 la balade a écrit:je suis prés pour samedi prochain amicalement t'as une bouée et un tuba???? au cas ou tu suis Atome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai prévu un petit canard pour lui amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 juin 2006 il pete bien en noir avec les sieges bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 24 juin 2006 super non une idée d'alexender amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites