Chris731 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, Motard depuis 15 ans, j'ai acquis il y a presque 2 ans un extr'm 500 pour rouler l'hiver et les jours de fortes pluies. Je l'utilise pour bosser, j'affiche 17000kms au compteur. Je n'aime pas les voitures, et je suis atiré par tous les buggys 'road'. Voilou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris73 a écrit:Salut, Motard depuis 15 ans, j'ai acquis il y a presque 2 ans un extr'm 500 pour rouler l'hiver et les jours de fortes pluies. Je l'utilise pour bosser, j'affiche 17000kms au compteur. Je n'aime pas les voitures, et je suis atiré par tous les buggys 'road'. Voilou @+??? il y a un toit et un chauffage dans le extr'm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci de l'accueil. J'ai les portes papillons. Pour ce qui est du chauffage, c'est un dégivrage du pare brise : m'enfin, c'est toujours mieux que rien. J'ai aussi investi dans 4 jantes toles+pneus neige, que je met l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 juin 2006 Soit le bien venu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenu à toi et bonne ballade amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 21 juin 2006 chris 73 bienvenue à toi sur le forum A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 juin 2006 SAlut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Chris73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 21 juin 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Chris73, Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chris 73 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Chris 73, Quelle couleur et quel numero de chassis? Moi bleu et nacre, + portes et porte bagage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, Caisse verte, et capot gris metal. Numero de chassis, faudrai que j'aille voir ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites