macfly 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour mon fils vient de me trouver ce site www.jmseurope.com bonne journ&e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 21 juin 2006 attention à ce type de vente, il est bien précisé "prix export", donc rajouter la TVA, 19,6%+ transport et ce sont des prix en pré-commande, ce qui veut dire un minimum de 10 semaines de délais de réception, puis livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 juin 2006 Et pour le SAV ????????? Il faut savoir si tu veux acheter un buggy ou un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 21 juin 2006 re bonjour non je ne veux pas acheter(et pourtant mon fils a un bon prix chez eux) j ai juste mis pour vous informer moi ça y est j ai fait mon choix c est un tomdoo 300evo que je vais acheter (certainement celui de ponpon66) j attends une reponse je vais en vacances dans les PO du 23/6 au 16/7 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites