Mr LUX 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Sièges éjectables. Ejectable est un bien grand mot, plus simplement, j’ai remplacé les rivets plastiques par des rivets enclipsables automatiquement, que j’ai eu chez un ami qui fabrique des bâches pour camions. Quand je passe à la station de lavage, cela me permet d’enlever et remettre très facilement les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Pas con l'astuce, ou peut on se procurer de tel rivets et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Normalement tu devrais trouver ça chez un artisan qui fabrique ou répare des bâches. Pour le prix je ne sais pas, je ne les ai pas payés, mais je vais demander à mon copain les références et le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Mr LUX a écrit:Normalement tu devrais trouver ça chez un artisan qui fabrique ou répare des bâches. Pour le prix je ne sais pas, je ne les ai pas payés, mais je vais demander à mon copain les références et le prix.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 juin 2006 eh, c'est les meme river que sur ma capote, c'est vrai qu'ils sont Envoi un mp a Jean, il devrait pouvoir t'en vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J’ai eu le prix des rivets en laiton nickelé, ce n’est pas donné : 5.08€ ht pièce. Faite la multiplication par 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci, je vais gardé les rivets en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Atome je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites