Min's 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Me voila de retour après mon week end au Mans pour les 24 h qui a été assez dur, voir très dur Je vous mets une petite photo du bug qui servait aux personnes de l'écurie de Loeb, Hélary et Montagny (rien que ça) pour se déplacer de leur motorhome jusqu'aux stands, a mon avis il n'est pas homologué, mais bon au mans on fait ce qu'on veut, mais je ne sais pas ce que c'est, et il avait bien la pattate, alors si il y a des connaisseurs... Je vous mets 2 ou 3 autres photos, histoire de vous faire partager un énorme week end... Le campement : Sans oublier la victoire d'audi sur un V12 diesel!!!!!!!!! A quand un bug HDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Tres belle photos Min's, t'a dus passer un super W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tout a fait Atome, c'est la 4ieme annee que j'y vais et a chaque fois c'est ENORME, bien sur on y va que entre potes, c'est pas qu'on ne veut pas emmener nos femmes mais quand même c'est plus un truc de mecs, et c'est tellement mortel un week end comme ça entre potes... Dur dur quand même pour le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tenez voila en plus la video du depart, bon la qualité n'est pas top, non plus au niveau du son, mais bon c'est histoire de vous en faire profiter... http://media.putfile.com/Depart-du-Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 pas mal cette vidéo, et en plus, celle la je peu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 20 juin 2006 24h en bug.... il en faudrait au moins 1000 au départ pour en avoir 1 à l'arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ne dit pas ça , en debut de moi, 3 bugs belge ont fait les 1000 Kms. 2 ont terminé, 1 crossbone et 1 BR250 .... Aui fait min's, tu n'as pas vu Secma, ils m'ont dit qu'ils y étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 20 juin 2006 de koi parles-tu phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 juin 2006 coincoin23 a écrit:de koi parles-tu phil? /viewtopic.forum?t=2948 http://buggy.bbfr.net/viewtopic.forum?t=190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Zut !! Min's si j'avais sû que tu y allais, j'aurais été y faire un tour... Comme j'étais tout seul, j'ai laissé tombé Quoi que...le pinard et mon foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sebilly a écrit:Zut !! Min's si j'avais sû que tu y allais, j'aurais été y faire un tour... Comme j'étais tout seul, j'ai laissé tombé Quoi que...le pinard et mon foie... On se fera ça l'année prochaine, en plus il n'y pas que du pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites