wiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut avec mon carbone et 1177 km compteur attache et pot cassée au coude,il y a de sa quinze jours je le fait resouder part un ami, la garantie le prend en charge j'attend la piece hier pour allez a la manifestation de christophe apres 70km le pot re casse pret du colecteur je ne fait que de la route :pourquoi temp de casse pot????????quelqu'un a deja eu des problémes avec le pot de se genre quelqu'un a une idée?????????? sa commence a bien faire la casse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juin 2006 verifier les silenblocs moteurs et vaut mieu monter le pot sur silenbloc comme ca ca casse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 19 juin 2006 La mécanique du carbone est exactement pareil que celui du crossbone ? En tt cas bel engin titi je l ai vu hiere heuu titi je voulais dire wiwi pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 juin 2006 si ton moteur vibre beaucoup ton pot ne fera que casser. Sur mon DZ j'ai resolu le problme de vibration et mon d'origine a plus de 2000km alors que generalement c'est grand maxi 500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut a tous se matin je suis allez chez mon com pour exprimer mon mécontentement sur le sujet du pot, il a telephoner a la maison mére pour expliquer mon probleme ,il vont envoyer une ligne compléte plus pot chez mon com et il vont regarder pour résoudre se probleme pour les futur engin salut wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 juin 2006 wiwi a écrit:salut a tous se matin je suis allez chez mon com pour exprimer mon mécontentement sur le sujet du pot, il a telephoner a la maison mére pour expliquer mon probleme ,il vont envoyer une ligne compléte plus pot chez mon com et il vont regarder pour résoudre se probleme pour les futur engin salut wiwiToujours dans le même espris, bravo AXR, et pour toi, il ont dit quoi ? tu remonte pareil ou avec une modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 salut atome pas de modif je recois le meme il pense que sais un defaut de la piece,il on pas recu de réclamation a se sujet un pot qui casse 2 fois il on dit qu'il vont regarder sa de pret pour voir si il vont faire une modif suite a des réclamations amicalement wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites