DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 post réouvert! de donner suite!Sinon, il est inutile de t'aider!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour le probleme de bruit j'ai changer 3 injecteur au total fait reprogrammer la pré-injection.comme je veu plus faire de frais j ai laisser tomber bm mon que c'est que les poussoir hydrolique sont hs complet et que la caisse a surement le double de km que ce qu'affiche le compteur.je roule comme ca si ca lache je mettrai un autre moteur et puis fin de l'histoire et j'aurrai de la piece d'avance.au moin je serai tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 depuis j'ai la crémailliere de direction qui me lache et j'en passe.elle est juste nickel en caroserie et interieur.en gros j'ai acheter un tas de boue que je ne peu revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 donc on peu cloturer ce post et classé en abandon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui si on veuxMerci du classé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Post en abandon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites