Cream 0 Posté(e) le 16 juin 2006 De: jean A: Cream Posté le: Aujourd’hui à 19:20 Sujet: livraison benjamin bonne nouvelle pour toi, j'ai tel chez axr avant 18h et ils m'ont confirmé que ton bug était bien fini et qu'il était prêt à être envoyé. je devrais le recevoir en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Content pour toi tu vas enfin rssentir nos sensations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 juin 2006 tu dois etre , plus que quelques jours et :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 Super content pour toi, si tu veus, tu peus venir à la rando du 1er juillet chez moi. On va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui ca je serai content de l'avoir ca va être le pied Mais par contre pr la rando ca va faire loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites