olaf63 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour petite question, très intéressé par l'achat d'un ALP 250, je regrette juste la position du volant trop haute et inclinée, des possesseurs de cet engin ont ils déjà réussi à faire des modifs pour améliorer la position du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 si tu avais utilisé la fonction "rechercher" tu aurais trouvé cela /viewtopic.forum?t=2699&highlight=modification+volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Perso j'ai resoudé le siège conducteur. J'en ai profité pour rajouter des renforts d'angles entre l'assise et le dossier. Du coup, je n'ai pas besoin de rallonger le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai vu la modif "volant" que Mac a faite, rapide à mettre en oeuvre, peu coûteuse, quasimment sur-mesure et surtout efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Jérôme a écrit:j'ai vu la modif "volant" que Mac a faite, rapide à mettre en oeuvre, peu coûteuse, quasimment sur-mesure et surtout efficace!oui mais le volant ne tourne plus a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 16 juin 2006 perso , je vais modifie 2 unites avec 2 degres d inclinaison , dapres le calcul, ca regle le probleme . photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites