macfly 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bonsoir pour mon depart en retraite mes collegues veulent m offrir un gps qui peux me conseiller je voudrais qu il me signale les radars fixes et qu il soit autonome que je puisse faire de la randonnée ou meme le mettre sur mon buggy je vais pas tarder a le commander (j ai fait un mp a ponpon66 je ne sais pas s il en a toujours un a vendre merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 un sujet que l'on a déjà évoqué, va voir là, peut-être tu trouveras ton bonheur /viewtopic.forum?t=2191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Certains produits ont évolués... C'est le cas pour la gamme Tomtom, à voir sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, va voir là, ils ont pas mal de choix : http://www.orbitica.com/gps/gammegps.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bonsoir merci de vos reponses j ai choisi le magellan roadmate 3000t bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites