la balade 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'étais déjà impatient alors maintenent on ne va plus pouvoir me tenir en place, alors alexender qu'ésque tu fait amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 20 juin 2006 le téléphone d'alexender chauffé par mais appel, maintenent il va fumé amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je me casse en vacances 1 mois ............................ les livraisons attendront........ :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 steu plait béru arrete de nous le chauffé le ptit jeune, ou il va nous péter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tta fermeture dans un an s'est ça amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juin 2006 la balade a écrit:le téléphone d'alexender chauffé par mais appel, maintenent il va fumé amicalementsans rancune alexander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je vois que tt le monde sy met pour la pression............ on tiendra les delais comme dab............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 alexander a écrit:je vois que tt le monde sy met pour la pression............ on tiendra les delais comme dab............. Hummmm, faut voir, sinon on va pas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 juin 2006 alexander est le et La& balade devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super alexender ma donnais des nouvelle c'est pour samedi (sauf problème buggy, pot et amortos amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 24 juin 2006 sur ce coup, j ai livre avec 1 jour davance donc, les BERU? ATOME? SEB et tout ca, preparer la binouze les gars, match gagne 6 /0 en + il fait chaud jattend vos colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 juin 2006 :DD: :DD: Désolé, l'abus d'alcool est dangereux....sinon je t'en aurais fait livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 25 juin 2006 mes premier tour de roues le buggy va supermemant bien, chaine détendu mais alexender m'avais prévenu sinon aucun problème pendand ma ballade de 90 kms sauf qu'il faut que je régle mes amortos (trop souple à l'AV ou trop dur à l'AR, faite moi confiance je vais trouvé les bon réglage et je serai au top pour samedi, déja 110 kms amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Alors ca rode bien????? c'est plus calme le forum depuis que tu roule en Bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites