la balade 0 Posté(e) le 14 juin 2006 à quand l'ALP nouveau (tip top) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bonne machine mais on dirai qu'il y a un problème en douane amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir, Aucun problème en douane ...... Laisser le bateau arrivé, c'est à dire demain et ensuite si pas de grève de tous les côtés , dépotage réexpédition etc....etc...je vais pas vous raconter les dessous de l'arrivée d'un container... Ni informé jour par jour... Merci ALp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci de ta réponse, je suis chian car je suis impatient d'avaoir mon jouet, et on peut dire super jouet avec se que je fais mettre à Alexender trés amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut la balade, Je comprend ton impacience, j'était comme toi avant d'avoir mon joujou, mais t'inquiéte pas, tu es en bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juin 2006 + 1 jour amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'essayais de ne pas y penser mais c les autres qui me disait "alors c quand qu'il arrive le buggy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 17 juin 2006 +2 jours amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 juin 2006 wait and see.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai du mal en français alors l'anglais pas du tous amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 18 juin 2006 +3 jours amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 juin 2006 c'est pour bientôt, je sent déja son odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tu as de la chance moi pas et je suis plus prés de Alexender amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 juin 2006 la pemière qualité d'un buggyste c'est la patience 2) le sang froid 3) Une bonne caisse à outil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 18 juin 2006 le sang froid la caisse à outil j'ai la pasence je l'ai pas amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 juin 2006 la balade a écrit:le sang froid la caisse à outil j'ai la pasence je l'ai pas amicalement Primordial quand on attend son bug ! c'est pas les cons, les responsables, mais douanes et importateurs, quand je vois avec quel mal Lilia de chez minico à eu pour faire tamponner l'acquis de TVA aux impots chez moi........... Put... de fonctionnaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 juin 2006 la balade a écrit:le sang froid la caisse à outil j'ai la pasence je l'ai pas amicalementIdem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 18 juin 2006 enfin de compte, nous somme des vrai momes amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 juin 2006 mais alors là completement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour messieur de ALPimport, s'est prévu pour quand l'arrivé en france de l'ALP nouveau (je suis impatient) merci de votre réponce amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 19 juin 2006 JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juin 2006 sur tu les a eu au téléphone, tu aura fini de le monté quand amicalement (le mome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 juin 2006 alexander a écrit:JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHo P......1, mais c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je ne comprend pas HO P sa veu dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je pense que c'est ''hoooooooo putain '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 sinon oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 juin 2006 la balade a écrit:je ne comprend pas HO P sa veu dire quoiHO P****1 Ho!!! Fille de joie !! Mais c'est bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci à tous pour vos esplications mais la quelle prendre amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ta le choix Mais en gros ca veux dire que c'Est dans pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 juin 2006 bien vu fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j - combien maintenant, je vais devenu fou si je n'ai pas mon jouet bientot amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 19 juin 2006 allez je me risquen disons que tu devrais faire tes premiers kms dimanche. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 alexander a écrit:allez je me risquen disons que tu devrais faire tes premiers kms dimanche. a bientottu vas virer fou je crois il ne ta pas donner le mois et l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juin 2006 [b]Pire qu'un gosse qu'attend NOEL la balade!!!! le jour ou le bug est en panne alexander va morfler!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juin 2006 on va pouvoir boire un bon cou, a force de posé des questions sa donne soif, je commence à l'arosé se wek end et on l'arosera aussi le wek end du 1 juillet, dite se que vous buvé amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi je boit toujours que de l'eau de l'eau juste bon pour faire de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juin 2006 du Jaune marqué Ricard [b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tu viens le 1 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hélas non on se verra chez Makaya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 juin 2006 la balade a écrit:tu viens le 1 juilletmoi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a la balade je suis passé chez alp aujourdhui et il ressoivent les nouveau model demain. je te dirai si il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 juin 2006 berurier13 a écrit:a la balade je suis passé chez alp aujourdhui et il ressoivent les nouveau model demain. je te dirai si il sont beau Envoi lui une photo, ilpoura l'acroché au dessus de son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Atome a écrit:berurier13 a écrit:a la balade je suis passé chez alp aujourdhui et il ressoivent les nouveau model demain. je te dirai si il sont beau Envoi lui une photo, ilpoura l'acroché au dessus de son lit j'en est deja une depuis tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vivement qu'il l'ai ! parceque pauvre alexander en ce moment sur le forum, j'imagine même pas les coups de téléphones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ben pour 1 message ici, y a 4coup de tel , ta qua voir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je l'accrocherai dans le lit amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juin 2006 au fait la balade, je suis repassé chez alp aujourdhui et j'ai fais un tour avec le nouveau model, et il est terrible. En conduite rien a voir avec la precedente generation. Avec la nouvelle direction c'est vraiment du pilotage, faut etre gentil avec le volant. Le train avant est collé a la route, la garde au sol pus elever...........quand au look de face il est terrible, il me fais penser a un bouldog, sa rigole plus enfin tu vera quand tu recevra le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 20 juin 2006 super je more et merci du renseignement, alors avec les fournales se sera une arme de guerre amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 juin 2006 la balade a écrit:super je more et merci du renseignement, alors avec les fournales se sera une arme de guerre amicalementsans c'est deja une arme de guerre, avec c'est de la destruction massive. serieusement tu peu pas etre dessus avec cette machine, tu as bien fait d'attendre car elle est superieur a la precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites