landry97211 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 voici j'avais un bruit a l'avant droit et ,j'ai vue que s'était mon support moteur qui étais mort. Je vous met les photos des support neuve et quand il est mort le support en bonne état doit être comme cellaPour ceux qui veuille changer les support changer les deux au même moment et voici le support en mauvais étatvoici le 3 endroit a dévisser avant de démonter parce que cela serait plus pratique pour changer les 2 quand le moteur est en hauteur. En tout il y a 8 vis chacun des 4 vis par support penser a mettre le voiture sur des chandelles et il faudra enlever le cache moteur ainsi de celui de la boite de vitesse:voici la partie de support qu'il faut bien mettre a sa place alors faite attention a tous remettre comme au départ:Alors bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut !!! pour se reportage photos @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites