quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je n'arrive helas plus à suivre les posts!!!!! si, si je vous jure alors une bonne fois pour toute es ce qu'une rencontre entre BPAFEUR est prevue cet été quand? et OU? Merci desolé de ma question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juin 2006 oui, le 1 et 2 aout va voir la : /viewtopic.forum?t=2643&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juin 2006 Tu as aussi l'AG, va voir ici : /viewtopic.forum?t=3118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juin 2006 Sinon, il y a aussi la rando que j'organise le 1er juillet, tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Atome a écrit:Sinon, il y a aussi la rando que j'organise le 1er juillet, tu es le bienvenu C'est le même jour que l'ouverture complète du magasin Quads68!! mais c'est théorique alors je vais voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites