Atome 1 Posté(e) le 12 juin 2006 Une petite vidéo de 7,5 MO http://d.turboupload.com/d/685208/CB_06_2006.wmv.html à la fin, sur la route, je roule à 100km/h, on dirait pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sympa la balade, mais ça me confirme que le rouge passe mieux et plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 13 juin 2006 belle video. je vois que les "bleus" s'entrainent pour le spot du mois d'aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sympa ta video, t'etais ou au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 franky a écrit:sympa ta video, t'etais ou au juste? Dans des chemin prés de chez moi, région Neuilly en Thelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo, l'image saute pas trop, t'avais du attaché solidement ton caméscope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 Je ferai une photo du support que j'ai bricolé et je la met dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, c'est la que tu vas nous emmener? ça a l'air bien sympa comme endroit. A+ Christophe et Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 christophe78 a écrit:Salut, c'est la que tu vas nous emmener? ça a l'air bien sympa comme endroit. A+ Christophe et Karine Je pris tous les jours pour que votre joujou soit réparé pour le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites