Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la balade

amortissement

Messages recommandés

pour les nouveau ALP alexender ma dit que les nouveau amortisseur etais trés bien mais les fournales sont peut etre plus souple sur les petite bosse et mieux sur les reception de saut esque je me trompe si non je lui fait monté des fournales à l'arrivé de la machine merci pour votre réponce
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fournales... C'est le top...
Mais il faut le compte en banque qui suit....
Si tu te fais monter les fournales je te reprends tes "nouveau avants" si ils vont mieux que les anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fournales sont trés bien, mais le prix c'est coton. Si tu as le budget, ce ne peut être que mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fornales sonr des pieces d'orfevrerie, ils sont fabriqué de facon artisanal ou presque. De plus ils sont garantie a vie si je ne me trompe pas.
J'ai eu a plusieur reprise l'occasion de rouler avec un alp avec et sans et je peu t'affirmé sans langue de bois que c'est sans comparaison, le confort est fantastique et pourtant la machine est encore pus precise. Par contre prend la pompe qui va avec, car tu peu modifier toi meme la pression en fonction de ce que tu va faire comme terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis lancé je vais recevoir mon super ALP avec les fournales, rodage du moteur et des ammortisseurs, je suis comme les momes, je vous demanderai de m'aidé à mettre le pression à Alexender

amicalement pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Soucieux d'améliorer les performances de nos petits buggys,je vous propose de monter des supers amortisseurs de marques Fournales

c'est la rolls des amortisseurs et cela vous évitera des heures de kiné pour soigner votre dos après des heures de BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
je me suis lancé je vais recevoir mon super ALP avec les fournales, rodage du moteur et des ammortisseurs, je suis comme les momes, je vous demanderai de m'aidé à mettre le pression à Alexender

amicalement pascal


en lisant les textes dans les messages, on peut s'apercevoir qu'il a effectivement monté des Fournales....
Rolling Eyes

le lien de ton site apparait deja dans ta signature Gospeed69, pas la peine de le rajouter dans tous tes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...