claudy68 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour a tous et merci pour le boulot que vous faites ;c'est super pour se faire une idée avant d'acheter !!! moi c'est fait j'ai commander tout a l'heure un dazon 250 chez quad68; ils me le fiabilse et me font les modifs perfs de base ;super pro les mecs!!!et en plus tres sympa ce qui ne gache rien ;j'aurai mon buggy dans une semaine avec toute la paperasse !! on ne peut pas faire mieux!! des que je l'aurais je mettrais des photos en fait moi c'est claude je suis du coté de mulhouse à plus et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Dazon les meilleurs Moi j'ai un 175 et tout va bien tu vas trouver plusieurs conseil et truc pratique sur le forum Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut claudy68 !! Merci pour le forum et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenu à toi et les gens du forum son super pour les conseils comme tu le dit bonne balade à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenu sur le forum des fou du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 claudy68 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci pour tes éloges Claudy68, nous ne faisons que notre taf! Nous savons que les Dazon 2006 sont des machines fiables! nous aidons à les ameliorer! J'ai rarement rencontré des clients aussi sympa que toi! Nous allons soigner ton bug au petits ougnons sauce quads68 Je te souhaite bon Bug et Bon posts sur le forum! désolé pour le retard ce soir, car rester à admirer un bug en cours de montage 1 heure fallait le faire! Bon bug à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy68 0 Posté(e) le 7 juin 2006 cool tous ces messages de bienvenue en fait cela faisais 2 semaines que je rodais sur votre site pour glade des infos pour ce qui est de la cotisation je vais faire promos!! bonne soirée a tous claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenu a toi j'ai l'impression que les Dazon reprennent du poil de la bete, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut à toi Claude, Bienvenu club des "très prochainement proprio d'un petit buggy" Le To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue à toi et je pense que tu as fait le bon choix en achetant chez un pro qui fréquente le forum et en tenant compte des remarques qui lui sont faites dommage qu'il ne soit pas + pres de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 juin 2006 salut et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 juin 2006 claudy68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 9 juin 2006 à toi claudius connaitrais-tu par hasard une certaine Tartine si oui envoie moi un MP et bienvenu parmi nous . A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Claudy68, Bienvenue!!! Je suis aussi sur l' achat d' un DZ250 chez Quad68, j'espère pouvoir concrétiser mon achat très vite! C'est vraiment génial comme machine! @ toutbientôt Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Thierry desolé por le 2 roues en virage lors de l'éssai Super gars aussi thierry , un mordu de mécanique, avec lui vous allez voir naitre le premier dazon à rampe de 4 carbu Mikuni Moi j'ai que des clients sympa Jsuis un Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 11 juin 2006 T'as pas à être désolé, c'est le top! De toute façon, il va en voir avec moi Sinon, t'as un MP @++ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 11 juin 2006 MP reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites