Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je me demandais combien il y a de femme sur le forum faite un petit coucou mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 coucou copain, mais moi pas une dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit:coucou copain, mais moi pas une dameIl a fait un coucou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ca y est ils sont amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Cream a écrit:Ca y est ils sont amoureux Ha... non !!!!! et toi, t'a reçu ton joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cream a écrit:Ca y est ils sont amoureux Amoureux... il a dit amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j en suis une salut les (mecs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjours à toi Tu ne doit pas être la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvcube 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est pas plus mal pour elle si elle est seule sur le forum Mais en effet, que ces mademoiselles se manifestent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Non toujours pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Si atome et fred font des petits... ...Men gardez pas ... Avec l'atavisme, je suis sur qu'il me ferait demisionner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 mac rodgers a écrit:Si atome et fred font des petits... ...Men gardez pas ... Avec l'atavisme, je suis sur qu'il me ferait demisionner!!!!! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit:mac rodgers a écrit:Si atome et fred font des petits... ...Men gardez pas ... Avec l'atavisme, je suis sur qu'il me ferait demisionner!!!!! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 fred à ton avis, ils auraient quel tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit:fred à ton avis, ils auraient quel tête ? c'était trop dur je N'est pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi ! mais uniquement pour faire secrétaire de christophe et pour me balader Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 7 juin 2006 on dit une balade mais je suis un mec un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 christophe78 a écrit:Moi ! mais uniquement pour faire secrétaire de christophe et pour me balader KarinePour faire sa secrétaire pratique car té sur de se qui se passe avec sa secrétaire Bonjours à toi de la part du québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ma femme parcoure le forum sous mon pseudo sans jamais oser se presenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 quads68 a écrit:ma femme parcoure le forum sous mon pseudo sans jamais oser se presenter!et c'est qui qui a ecrit là ? Monsieur ou Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:christophe78 a écrit:Moi ! mais uniquement pour faire secrétaire de christophe et pour me balader KarinePour faire sa secrétaire pratique car té sur de se qui se passe avec sa secrétaire Bonjours à toi de la part du québec Attention Fred, pas de méchanceté avec Karine, c'est ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 AH AH Je suis secrétaire et moi aussi j'ai un patron ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit:quads68 a écrit:ma femme parcoure le forum sous mon pseudo sans jamais oser se presenter!et c'est qui qui a ecrit là ? Monsieur ou Madame Monsieur, elle ne post jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 juin 2006 non mais des fois!!!!! Qui c'est qui la porte la culotte?.... Et puis ca serait la seule femme a savoir ecrire!!!! ....Bande de Macho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 j'adore ton avatar, c'est Cream je crois ? en tout cas c'est une belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je ne repeterai jamais assez Merci à Cream qui m'a conçu ce Logo il va bientôt me demander des droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 quads68 a écrit:Je ne repeterai jamais assez Merci à Cream qui m'a conçu ce Logo il va bientôt me demander des droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est tous de lême devenu le Logo de notre société! Encore Merci Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacman 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'en suis une aussi, partage des tâches: je viens sur le forum, il fait la mécanique... mais on conduit le bug tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Atome a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:christophe78 a écrit:Moi ! mais uniquement pour faire secrétaire de christophe et pour me balader KarinePour faire sa secrétaire pratique car té sur de se qui se passe avec sa secrétaire Bonjours à toi de la part du québec Attention Fred, pas de méchanceté avec Karine, c'est ma copine Trop top ... On voit ici la différence entre les deux cultures car ici en amérique beaucoup d'homme trompe leur femme avec leur secrétaire et je disait qu'elle a l'avantage d'être sa secrétaire donc dans le pire des cas il va tromper sa femme ... avec sa femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Désoler ont ne c'est pas compris Mes excuse a Karine pour cette ambiguité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben maintenat il y en a une de plus! qui ca? a oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 EH! EH! EH! Une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 juin 2006 la mienne, il a suffi que je m'absente 3 jours pour qu'elle se saisisse des photos faites à l'occasion du passage du Chef, et qu'elle en fasse ça http://www.myvideo.fr/watch/16356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai beaucoup aimé le fond sonor, Bravo Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Atome a écrit:J'ai beaucoup aimé le fond sonor, Bravo Madame d'accord avec toi Bravo madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 8 juin 2006 MOI SUIS UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLL equi bosse qu'avec des mecs, pardon des Hommes!!! lol MAKAYA, superbe!! bravo madame Makaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Jsuis pas le seul à avoir la vie dure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pour moi quoi Madame Makaya, j'apprécie les compliments, çà fait toujour plaisir. J'avoue m'éclater à détourner les photos et à conconcter des gifs animés et des vidéos. A ce propos : si parmi vous quelqu'un peut me tuyauter sur 1 logiciel gratos de compression efficace, je suis preneuse, merci d'avance et à bientôt sur la terre des Makayas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites