Siam 0 Posté(e) le 6 juin 2006 jean a écrit: tout le monde ça y est , j'ai le droit de vous le dire voilà une nouveauté; bon je m'excuse encore pour la photo mais bon je peux rien faire d'autre regardez bien sur la deuxième photo, le buggy de gauche; apparemment le 150cc retrouverait son premier chassis et le 200 le modèle actuel du 150 (mais ça il faut que je me le fasse confirmer)Ca y est http://bugxter.actifforum.com/viewtopic.forum?p=22972#22972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Déja vue ca sur un autre site :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Jean!! Quelqu'un fait une news pour le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 juin 2006 mac rodgers a écrit:Merci Jean!! Quelqu'un fait une news pour le site? je suis en train de l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 25 juin 2006 qq connait la base moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites