ricfred 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour tous le monde! Dimanche nous avons parcouru environ 70 Kms. Parcours très variés. Chemins poussièreux, herbeux, petites routes bitumées. J'ai justement une petite question à vous poser: Par beau temps, préfèrez-vous les chemins 1-poussièreux 2-herbeux 3-goudronnés ???? Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Pour moi, un mixte des 3 me paraît bien. Chemin poussiéreux, pas de problème, surtout si je suis le premier, chemin herbeux, sympa aussi, par contre pour le goudron, ok, mais pas trop, 25% à 30% me paraît correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi je te répondrait chemin poussiéreux, roulant si possible et avec pleins de virages serrés, et alors la le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pas de goudron plus sa glisse et plus il y a de boue et plus c'est drole et si au passage il y a du trial alors la c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bien gras, au diable le régime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Plus c'est varié...mieux c'est ...On se lasse pas... Des paysages a traverser tranquilement... des sopt "trial" ou on passe un par un... Un terrain privé ou l'on peu se "tirer" la bourre... Bref le mieux c'est d'aller tranquilment d'un spot à un autre.... C'est la meilleure rando... Souvent c'est trop lineaire et trop rapide... Sur une journée, ca m'arrive de ne faire que 50 km... Yann est tres bon dans ce dosage.... Et tu vas etre bon aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Montagne et forêts et terrain de cross light! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à toi camarade breizh Un bon mélange des trois me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pour moi du trial et de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites