plajo17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 La question est dans le sujet, souhaitant me porter acquereur d'un AXR, Crossbone de preference, neuf ou occasion. Maine et loire et gironde également Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, va voir sur le site d'AXR http://www.axrdistribution.com/fr/site.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Y a du stock a angouleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tu as atomic quad pres de nantes... je fais 100 bornes pour aller le voir,mais le serieux et le professionalisme me font vite oublier les kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plajo17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 mac rodgers a écrit:Y a du stock a angouleme.... Merci, mais je ne trouve pas le distributeur sur leur site, pourrais tu m'envoyer ses coordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 juin 2006 A Soyaux sur la route de perigueux... le nom...Charente loisir je crois... Il vends des vehicules de loisir (caravaning) Je lui ai rendu une petite visite, ils ont ma carte... Si tu trouve pas sur minitel je me fendrai de la retrouver pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Nom : CHARENTE EVASION 16 Adresse : 232 av du Général De Gaulle CP : 16800 Ville : SOYAUX Pays : France Tel : 05 45 38 04 96 Fax : 05 45 38 23 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 blackbull a écrit:tu as atomic quad pres de nantes... je fais 100 bornes pour aller le voir,mais le serieux et le professionalisme me font vite oublier les kilometres Avec ce nom, ca doit être le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit:blackbull a écrit:tu as atomic quad pres de nantes... je fais 100 bornes pour aller le voir,mais le serieux et le professionalisme me font vite oublier les kilometres Avec ce nom, ca doit être le meilleur pour etre monté une fois dans le cross a coté de lui,je comprend mieux ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plajo17 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ça y est j'en ai trouver un : AXR CARBONE SPORT/PRESTIGE je l'aurais en fin de semaine prochaine. Une question y a t'il un membre du forum qui a monté un attelage dessus, si oui merci de me donner le mode d'emploi. ou une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pour info, j'ai posé la question a Mr Ansart, PDG AXR, Le crossbone n'est pas fait pour tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plajo17 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le but est uniquement de tracter sur un chemin cotier(800m environ) une petite remorque avec une annexe (- de 100 kG). Donc aucun PB avec la legislation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites